OPPO Reno2

Qualcomm Snapdragon double coeur à 1,5 GHz pour fin 2010 ?

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
qualcomm

Qualcomm pourrait avancer la commercialisation de son processeur Qualcomm Snapdragon QSD8672 double coeur cadencé à 1,5 Ghz dès le quatrième trimestre 2010.

C'est le webzine Computer World qui lance l'info selon laquelle le constructeur Qualcomm pourrait commercialiser son nouveau processeur double coeur destiné aux appareils mobiles dès le quatrième trimestre 2010. Information à prendre avec des pincettes puisque Qualcomm n'a toujours rien officialisé.

Ce processeur baptisé Qualcomm Snapdragon QSD8672 est un processeur double coeur sera cadencé à 1,5 Ghz et reposera sur une architecture de 45 nm. Il permettra de traiter les flux vidéo Full HD 1080p et de prendre en charge une sortie HDMI de même que la mémoire de type DDR2 et DDR3.

Plusieurs fabricants de smartphones et de tablettes pourraient intégrer ce nouveau processeur dès la fin de l'année. Le constructeur taïwanais HTC pourrait être l'un des premiers fabricants à intégrer ce nouveau processeur.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer