Samsung Galaxy S « Snow White »

Samsung a annoncé la disponibilité prochaine de son smartphone Galaxy S sous Android en version « Snow White ». Cette déclinaison n'est pour le moment prévue que pour la Corée.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/08/2010 à 10h31
    Samsung Galaxy S « Snow White »

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S « Snow White »

Le Galaxy S réalise en ce moment un carton sur le segment des smartphones. Lancé début juillet, ce mobile intégre le nouvel écran « Super AMOLED » 800 x 480 ainsi que la technologie d'affichage mDNIe (mobile Digital Natural Image engine) - utilisée dans les gammes de téléviseurs Samsung.

Le Galaxy S est animé grâce à un processeur Samsung cadencé à 1 GHz. et autorise la capture, le partage et la lecture de vidéos haute définition (1280x720 pixels). Il prend en charge de nombreux codecs dont le DivX et le Xvid.

Samsung a d'ores et déjà annoncé que le Galaxy S s'était vendu à plus de 800.000 exemplaires en Corée du Sud en moins de deux mois.

La Rédac LesMobiles

La Rédac LesMobiles

L'équipe de rédacteurs LesMobiles.com vous propose de nombreux articles sur l'actualité des smartphones.
Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs