OPPO Reno2

Samsung Galaxy S « Snow White »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung a annoncé la disponibilité prochaine de son smartphone Galaxy S sous Android en version « Snow White ». Cette déclinaison n'est pour le moment prévue que pour la Corée.

Le Galaxy S réalise en ce moment un carton sur le segment des smartphones. Lancé début juillet, ce mobile intégre le nouvel écran « Super AMOLED » 800 x 480 ainsi que la technologie d'affichage mDNIe (mobile Digital Natural Image engine) - utilisée dans les gammes de téléviseurs Samsung.

Le Galaxy S est animé grâce à un processeur Samsung cadencé à 1 GHz. et autorise la capture, le partage et la lecture de vidéos haute définition (1280x720 pixels). Il prend en charge de nombreux codecs dont le DivX et le Xvid.

Samsung a d'ores et déjà annoncé que le Galaxy S s'était vendu à plus de 800.000 exemplaires en Corée du Sud en moins de deux mois.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Samsung Galaxy S - Testé

    Samsung Galaxy S

    Le Samsung Galaxy S arbore un écran tactile de 4 pouces et la technologie « Super AMOLED ». Animé par le système d'exploitation Android, ce smartphone offre un accès simplifié à l'Internet mobile,...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    76%

    (92 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    95%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer