Le Samsung Galaxy U est annoncé

Le Samsung Galaxy U est annoncé

Par La Rédac LesMobiles - 19 août 2010 à 18:51
Samsung continue d'étoffer sa gamme de smartphones sous Android baptisée Galaxy. Le fabricant sud-coréen vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine du Galaxy U en Corée.
A l'heure où la Galaxy S cartonne, Samsung annonce un nouveau smartphone Android destiné pour le moment au marché coréen. Il s'agit du Galaxy U ('Unique' grip design, 'Ultimate' display, 'Utilitarian' apps et 'Ubiquitous').

Le terminal est animé par l'OS mobile de Google en version 2.1 et un processeur S5PC111 cadencé à la vitesse de 1 GHz. Il embarque un écran AMOLED Plus (proche du Super AMOLED) 3,7 pouces WVGA (800x480 pixels), 8Go de mémoire au format microSD (extensible jusqu'à 32 Go), un appareil photo 5 mégapixels (sans flash) avec la capture vidéo HD au format 720p, sans oublier les connectivités Bluetooth 3.0, Wi-Fi 802.11n, le GPS et la prise Jack 3,5 mm. La lecture des vidéos DivX en natif serait également de la partie.

Il sera disponible en Corée en version black et white au prix de 800,00 won ($682). Nous n'avons malheureusement aucune information quant à sa disponibilité prochaine en France.

Samsung Smartphone Samsung galaxy Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro