Un HTC G2 chez T-Mobile

L'opérateur T-Mobile serait sur le point de commercialiser le G2, un smartphone avec clavier coulissant au format paysage qui succèderait au G1 (HTC Dream), qui fut le premier smartphone Android.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/08/2010 à 22h12
    Un HTC G2 chez T-Mobile

Tout savoir sur : Un HTC G2 chez T-Mobile

Les photos du T-Mobile G2 se dévoilent via la site Engadget qui a réussi à mettre la main sur le successeur du HTC Dream / G1 sorti à la rentrée 2008. Ce nouveau smartphone Android Froyo renoue avec le design clavier coulissant que HTC ne nous avait pas proposé depuis pas mal de temps.

Le T-Mobile G2 serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, et embarquerait un écran tactile capacitif 3,7 pouces (WVGA) ainsi qu'un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash LED. Ce sont les seules caractéristiques à peu près connues à ce jour.

Ce smartphone HTC pourrait être commercialisé en Europe via l'opérateur Vodafone sous le nom de HTC Desire Z.



La Rédac LesMobiles

La Rédac LesMobiles

L'équipe de rédacteurs LesMobiles.com vous propose de nombreux articles sur l'actualité des smartphones.
Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs