ZTE Universal Music Phone

ZTE Universal Music Phone

Par La Rédac LesMobiles - 24 août 2010 à 0:38
Bouygues Telecom commercialise un nouveau téléphone mobile ZTE. Le Universal Music Phone est un mobile tactile qui embarque des contenus et un design exclusifs signés Universal Music.
Bouygues Telecom continue de jouer la carte du fabricant chinois ZTE. Après le Cute et le Link, l'opérateur commercialise le Universal Music Phone disponible en offre Bouygues Telecom à partir de 1€, et en offre Universal Mobile à partir de 29€.

Le ZTE Universal Music Phone est un mobile bi-bande 3G d'entrée de gamme qui regroupe les principales fonctions multimedia : un écran tactile de 3,2 pouces, un appareil photo 5 mégapixels, une double caméra, un accéléromètre, une mémoire interne de 150 Mo, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone, une connectivité Bluetooth stéréo et micro USB. A noter que le mobile est livré avec une carte micro SD de 2 Go.

Personnalisé par un design aux couleurs d'Universal Music, le terminal embarque également des contenus exclusifs. On notera toutefois que la boutique en ligne de Bouygues Telecom indique un DAS (Débit d'Absorption Spécifique) assez élevé de 1,8 W/Kg proche de la limite imposée par la réglementation française et européenne (2 W/Kg).

Zte

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a