image de couverture lesmobiles

SFR intéressé par la musique en streaming

Par La Rédac LesMobiles - 01 septembre 2010 à 20:52
L'opérateur SFR pourrait envisager d'offrir à ses clients de la musique en streaming, comme le fait déjà Orange, a indiqué mardi sa directrice marketing pour les jeunes, sans préciser les modalités d'une telle offre.

Tout savoir sur : SFR intéressé par la musique en streaming

Le rapprochement entre Orange et Deezer donne des idées aux concurrents ! En effet, SFR projetterait de se lancer dans la musique en streaming (écoute directe sans téléchargement). C'est en substance ce qu'a déclaré Hala Bavière de SFR lors d'une rencontre avec des journalistes.

« Ce n'est pas encore un projet défini, donc c'est trop tôt pour en parler », a ajouté la directrice marketing jeunes de l'opérateur. Rappelons que SFR entretient une forte affinité avec le domaine musical. Citons par exemple : « SFR Jeunes Talents Music », « SFR Music », la 1ère chaîne événementielle de SFR autour de la musique, la radio « SFR Music » créée en partenariat avec Goom, l'intensification de la programmation musicale avec une quinzaine de Live Concerts sur le premier semestre 2010, la 2ème édition de la « Nuit Electro » au Grand Palais etc ...
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a