image de couverture lesmobiles

LG va lancer sa nouvelle gamme Optimus le 14/09

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2010 à 15:12
LG va étendre sa gamme de smartphones Android avec deux modèles sous Android 2.2 (Froyo). Il s'agit des Optimus One with Google et Optimus Chic. A noter également l'arrivée de l'Optimus Pad, une tablette tactile sous Android.
Inaugurée début mai avec le lancement du GT540, la gamme Optimus du fabricant sud-coréen est dédiée aux smartphones tournant sous le système d'exploitation de Google. Nous savions déjà que cette gamme serait prochainement étoffé de deux nouveaux modèles, mais nous ne savions pas si la France allait être concernée. Et bien oui !

Les nouveaux Optimus One with Google et Optimus Chic seront dévoilés officiellement le 14 septembre en fin de matinée. Aucune caractéristique n'a été communiquée par le constrcuteur, mais l'on sait d'ores et déjà que ces deux mobiles fonctionneront sous Android 2.2. Ils seront suivis fin 2010 par une tablette sous Android bpatisée Optimus Pad.

On espère que cette nouvelle gamme aura plus de succès que l'ancienne, et surtout que LG assurera les upgrades Android, ce qui est très loin d'être le cas actuellement, donc méfiance. Rappelons enfin que LG France a comme objectif ambitieux la vente d'un million de smartphones cette année dans l'Hexagone et la place de numéro 1 sur le segment Android ! Un pari qu'il sera difficile d'atteindre surtout avec la concurrence féroce de Samsung qui truste la première place grâce à son Galaxy Spica et qui surfe actuellement sur le succès du Galaxy S.

Smartphone Lg Android Tablette

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes