Apple annonce iOS 4.1 et 4.2 pour l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 03 septembre 2010 à 16:11
La conférence de presse organisée cette semaine par Apple a permis au constructeur américain de présenter sa nouvelle gamme de baladeurs iPod, mais également d'annoncer les prochaines mises à jour d'iOS 4.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Apple annonce iOS 4.1 et 4.2 pour l'iPhone

Seulement 3 semaines après la disponibilité d'iOS 4.0.2, Apple a déjà évoqué les prochaines mises à jour de son système d'exploitation mobile. Steve Jobs a ainsi annoncé la disponibilité prochaine de iOS 4.1 qui réglera le bug sur le capteur de proximité et la connexion Bluetooth de l'iPhone 4. Cette mise à jour devrait également permettre aux utilisateurs de l'iPhone 3G de ne plus subir les problèmes de ralentissement et d'autonomie liés au passage à iOS 4.

iOS 4.1 apportera également deux nouveautés :
• Le réseau social de jeux Game Center qui permettra notamment aux joueurs de s'affronter entre amis en mode multi-joueurs.
• Le HDR (High Dynamic Range Photo) qui devrait améliorer le rendu d'une photo prise avec l'iPhone grâce à la combinaison (via un algorithme) de trois clichés pris quasi-simultanément .

iOS 4.1 sera disponible à partir du 8 septembre pour l'iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4 et les iPod touch de deuxième, troisième et quatrième générations.

La mise à jour suivante, iOS 4.2, arrivera dans le courant du mois de novembre, et proposera notamment un système d'impression sans fil pour l'iPad ainsi que l'application AirPlay qui permettra d'établir une connexion sans fil entre un iPad / iPhone / iPod et un Mac / PC pour lire du contenu (musique, vidéo, photo) en streaming.
Apple Apple iphone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra