Motorola annonce le Defy (Android 2.1)

Motorola annonce le Defy (Android 2.1)

Par La Rédac LesMobiles - 04 septembre 2010 à 15:35
Après le Milestone 2 attendu pour la fin de l'année, Motorola a également annoncé cette semaine le Defy, un smartphone full tactile sous Android 2.1 résistant à la poussière et à l'eau.

Tout savoir sur : Motorola annonce le Defy (Android 2.1)

Le fabricant américain Motorola a annoncé l'arrivée pour la fin de l'année d'un nouveau smartphone tout tactile baptisé « Defy ». Il fonctionne sous Android 2.1 (Eclair) et a la particularité d'être résistant à la poussière et à l'eau (dépasse les normes et spécifications IP67 pour la poussière et l'eau). Il est donc paré pour les aléas de la vie tels que les averses soudaines, les liquides renversés ou les chutes de votre mobile dans le sable.

Ce mobile embarque un écran tactile multi-point WVGA de 3,7 pouces doté d'une protection contre les rayures, une mémoire interne de 2 Go de mémoire (carte micro SD 2 Go incluse), 512 Mo de RAM, un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, les connectiques A-GPS, Wifi (b/g/n), Bluetooth 2.1 et audio Jack 3,5 mm. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Defy peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.

La fonction CrystalTalk Plus améliore les conversations dans les environnements bruyants grâce à deux microphones qui filtrent le bruit de fond et amplifient votre voix pour vous éviter de crier.

Tout comme le Milestone 2 annoncé cette semaine, le Defy intègrera la dernière version de sa solution exclusive MotoBlur dédiée aux réseaux sociaux. A noter enfin, la présence de « Connected Music Player » qui vous permet de connaître les paroles des chansons et de découvrir, d'acheter et de télécharger de la musique directement sur votre téléphone.

Le Motorola Defy sera disponible en Europe à partir du 4ème trimestre 2010.

Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a