SFR GPS débarque sur BlackBerry

SFR GPS débarque sur BlackBerry

Par La Rédac LesMobiles - 08 septembre 2010 à 0:12
SFR lance un nouveau service mobile de navigation baptisé « SFR GPS » qui vient ainsi compléter l'actuel service « SFR Find & Go ». Disponible sur BlackBerry, il sera prochainement disponible sur d'autres smartphones.
SFR GPS s'inscrit dans la prochaine étape de l'évolution des services géolocalisés mobiles, en capturant l'essence des besoins des utilisateurs; des cartes précises et de qualité, une expérience de recherche de proximité riche, sans oublier, le fameux service de navigation GPS voiture Telmap.

En utilisant le carrousel, les utilisateurs pourront trouver facilement et rapidement ce qu'ils cherchent : la station Vélib la plus proche ou l'Espace SFR du quartier, les parkings, hôpitaux, distributeurs automatiques et bien plus encore, simplement en cliquant sur le widget correspondant dans le carrousel. Une recherche intuitive en un seul champ est également disponible pour proposer des millions de points d'intérêt définis.

Grâce à son logiciel de navigation sur toute la France, vous bénéficiez :
• d'un guidage vocal avec énoncé des noms de rue,
• de l'information trafic en temps réel avec suggestion de routes alternatives si besoin,
• d'une navigation à pied facile vers vos contacts, une adresse, un commerce...

SFR GPS est disponible sur les BlackBerry Curve 8900 et 9300 et sur les BlackBerry Bold 9000 et 9700. Le service devrait être disponible prochainement sur d'autres smartphones. Les abonnés SFR peuvent accéder gratuitement à différentes fonctions de l'application (recherche complète, accès aux cartes et guidage piéton), et souscrire à un abonnement sans engagement de 2,50€ /mois pour bénéficier de la solution complète de navigation GPS.

Sfr Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a