image de couverture lesmobiles

BlackBerry App World franchit la barre des 10 000 applications

Par La Rédac LesMobiles - 08 septembre 2010 à 18:13
Un an après le lancement de la boutique d'applications mobiles dédiée aux BlackBerry, le fabricant canadien annonce aujourd'hui que le BlackBerry App World vient de franchir la barre des 10.000 applications.
La boutique d'applications de BlackBerry vient de passer le cap des 10.000 applications (gratuites et payantes). Un chiffre bien entendu largement inférieur à celui de l'App Store (250.000 applications) et d'Android Market (75.000 applications), mais rappelons que Android Market avait également mis pas loin d'un an à atteindre ce cap symbolique.

Lancé il y a un an, BlackBerry App World est aujourd'hui disponible dans sa toute dernière édition 2.0. La boutique sera désormais intégrée sur de nombreux terminaux à l'image du BlackBerry Torch, ce qui devrait permettre d'accélérer le développement de l'App World, d'autant plus que BlackBerry s'adresse désormais au grand public et non plus seulement aux professionnels.

A noter que c'est la catégorie des « Thèmes » (personnalisation du BlackBerry) qui compte le plus grand nombre d'applications, suivi de la catégorie « Références et Ebooks » et les « Jeux ».

BlackBerry App World 2.0 est disponible en téléchargement ICI.
Application Blackberry

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes