Nokia lance son Mobile TV Headset DVB-H

Nokia lance son Mobile TV Headset DVB-H

Par La Rédac LesMobiles - 10 septembre 2010 à 14:41
Nokia lance un nouvel accessoire capable de transformer votre mobile sous Symbian^3 en télévision grâce au récepteur DVB-H intégré. Le Mobile TV Headset arrivera en France pour la fin de l'année au prix de 49 euros.
Le fabricant finlandais profite de l'exposition IBC 2010 à Amsterdam pour dévoiler un nouveau kit oreillette avec récepteur DVB-H intégré ! Le Mobile TV Headset est le premier accessoire de ce type sur le marché et il fonctionnera avec la famille de produits Nokia sous Symbian^3, dont le prochain N8.

Le kit oreillette avec récepteur DVB-H intégré, vous permet de recevoir la télévision en mode broadcast partout où il y a une couverture DVB-H (ce qui n'est toujours pas le cas en France). Il sera ainsi possible de regarder en direct vos émissions ou films favoris sans vous soucier de la connexion internet ou couverture 3G ainsi que de la durée de vie de votre batterie.

L'accessoire permet bien entendu de recevoir des appels. Les boutons de commande sont multifonctions : changer de chaînes TV, naviguer dans vos titres musicaux etc ... Une application appelée Mobile TV devra également être téléchargée depuis l'Ovi Store puis installer sur le mobile.

Le Mobile TV Headset avec récepteur DVB-H intégré devrait être disponible en France avant la fin de l'année au prix public conseillée de 49 euros.

Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes