Nokia Music Store devient Ovi Musique

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Nokia Music Store devient Ovi Musique et propose plus de 8 millions de titres à télécharger au format mp3. Par contre, le service de téléchargement de musique illimité n'est toujours pas prévu pour la France.

La plate-forme Ovi Musique (anciennement Nokia Music Store) débarque en France avec des fonctionnalités de recherche et de découverte musicales plus performantes, des pages consacrées aux artistes et les recommandations d'éditeurs. La nouvelle plate-forme propose l'achat de pistes MP3 sans DRM avec des tarifs modulés en fonction des nouveautés de 0,79€ à 1,29€.

Le catalogue Ovi Musique compte plus de 8 millions de titres d'artistes locaux et internationaux avec des raretés, remixes et autres faces B qui ne sont parfois plus édités en physique. Chaque semaine le service propose des nouveautés à télécharger gratuitement.

Par ailleurs, le service de téléchargement de musique illimité Comes With Music (disponible dans 31 pays mais pas en France), prendra l'appellation Ovi Music Unlimited et son nom sera localisé dans chaque pays. Pour la France, cela donnera Ovi Musique Illimitée, mais le service ne sera malheureusement pas disponible en 2010 en France.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer