image de couverture lesmobiles

Orange et Nokia enrichissent le service Ovi

Par La Rédac LesMobiles - 15 septembre 2010 à 2:29
Orange et Nokia ont annoncé lors du Nokia World de Londres le lancement, dès 2011 au Royaume-Uni et en France, d'une version enrichie de l'Ovi store de Nokia.
Le leader des terminaux mobiles s'accocie avec Orange en intégrant un corner de l'opérateur alimenté des applications les plus populaires d'Orange Application Shop, la boutique d'applications mobiles de Orange. Cela permettra aux clients utilsant un mobile Nokia (Orange Signature) d'accéder à un plus grand nombre d'applications et de contenus.

Orange et Nokia ont par ailleurs collaboré afin de simplifier l'usage d'Ovi Store, et notamment l'authentification des utilisateurs lors de leur connexion au service et l'achat d'applications. Le client pourra dorénavant accéder en un clic à l'Ovi store sans avoir à entrer ou créer d'identifiants-mots de passe supplémentaires. Pour encore plus de simplicité et de praticité, les clients pourront payer les applications achetées via leur facture Orange.

Nokia et Orange rencontreront des développeurs à l'occasion du Orange Partner Developer Day, qui se tiendra à Londres le 17 septembre prochain.
Orange Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires