LG Optimus Chic (Android 2.2)

LG Optimus Chic (Android 2.2)

Par La Rédac LesMobiles - 15 septembre 2010 à 13:27
LG étend sa gamme de smartphones Android avec deux modèles sous Android 2.2 (Froyo). Il s'agit des Optimus One et Optimus Chic. L'Optimus Chic (E720) sera disponible en France courant novembre.
Inaugurée début mai avec le lancement du GT540, la gamme Optimus du fabricant sud-coréen dédiée aux smartphones Android sera prochainement étoffée de deux nouveaux modèles : le LG Optimus One (P-500) et le LG Optimus Chic (E720).

Le LG Optimus Chic est un smartphone qui embarquera la dernière version de l'OS mobile de Google (Android 2.2 Froyo) optimisée pour les services mobiles du géant de l'Internet tels que : Google Voice Search, Google Voice Actions, Google Goggles, Google Shopper et Google Maps with Navigation.

Le smartphone EDGE / 3G+ est animé par un processeur Qualcomm 600 Mhz, et intègre un écran tactile TFT multipoint 3,2 pouces (320 x 480 pixels), un appareil-photo (Auto Focus de 5 mégapixels, la lecture des formats DivX, et une mémoire interne de 150 Mo extensible jusqu'à 32 Go de mémoire extensible via une carte microSD (carte de 2 Go fournie). On retrouve également les connectivités suivantes : A-GPS, Bluetooth 2.1, WiFi (802.11 b/g), et une prise Jack 3,5 mm.

Le LG Optimus Chic intègre également le système LG Air Sync qui permet de synchroniser facilement ses contacts, photos et autres informations avec un ordinateur. Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le terminal peut diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.

On espère que cette nouvelle gamme aura plus de succès que l'ancienne, et surtout que LG assurera les upgrades Android, ce qui n'est pas le cas actuellement (GW620 sous Android 1.5 et Optimus GT540 sous Android 1.6).

Le LG Optimus Chic (E720) sera disponible dans le courant du mois de novembre à un prix non communiqué.

Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a