HTC enrichit son interface « Sense »

HTC enrichit son interface « Sense »

Par La Rédac LesMobiles - 16 septembre 2010 à 13:30
HTC a dévoilé hier sa nouvelle interface HTC Sense qui équipera ses nouveaux smartphones Desire HD et Desire Z. HTC Sense apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et introduit HTCSense.com, une gamme de nouveaux services en ligne.
Nous étions à Londres, hier, pour le lancement de la nouvelle version de HTC Sense. Celle-ci se centre toujours plus sur l'utilisateur et ses contacts et offre une gamme de services en ligne gratuits qui devraient améliorer l'expérience mobile des utilisateurs sur les téléphones HTC. via HTCSense.com. Disponible dans un premier temps sur le Desire HD et le Desire Z, HTC réfléchit pour porter cette nouvelle version sur d'autres smartphones de sa gamme.

« Nos clients apprécieront cette approche globale qui vise à améliorer leur expérience mobile. Cette philosophie centrée sur le client est totalement axée sur les utilisateurs des téléphones HTC, et c'est dans cet esprit que nous entendons poursuivre le lancement de nouveaux smartphones toujours plus innovants tels que le HTC Desire HD et le HTC Desire Z. » a déclaré Peter Chou, CEO de HTC Corporation.




HTC Sense

Apparu avec le HTC Hero en Juillet 2009, l'interface Sense est une interface qui permet aux utilisateurs de personnaliser et d'organiser le contenu de leur mobile. Le nouveau HTC Sense permettra d'améliorer les possibilités de récupérer, créer, partager et accéder au contenu multimédia. L'intégration du nouvel appareil photo permet l'enregistrement des vidéos en HD, de capturer et d'éditer les images avec de nombreux effets spéciaux. HTC Locations, le nouveau service de cartographie en ligne, permet quant à lui d'accéder aux cartes instantanément sans délai de téléchargement ou frais supplémentaires liés à l'itinérance.

HTC Sense comprend également une nouvelle fonction intégrée de lecture en ligne de livres en utilisant le site de ventes de livres en ligne Kobo, ainsi qu'un lecteur de livres mobile optimisé offrant la possibilité de souligner, d'annoter et de rechercher rapidement des définitions ou de traduire des termes inconnus.

HTCSense.com

Il s'agit d'un service accessible depuis un site Web sur lequel il sera notamment possible de localiser à distance un téléphone égaré en déclenchant la sonnerie (même en mode silencieux) ou repérer son emplacement sur une carte. Si le téléphone a été perdu ou volé, les utilisateurs pourront verrouiller le téléphone à distance, transférer les appels et les SMS sur un autre numéro, et même effacer à distance toutes les données personnelles du téléphone.

HTCSense.com devrait également permettre l'accès aux données (contacts, SMS, et l'historique des appels) à partir d'un simple navigateur PC. Enfin, un volet personnalisation est également prévu puisque les gens pourront personnaliser leur téléphone avec le contenu exclusif HTC comme des fonds d'écran.
Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes