image de couverture lesmobiles

Gameloft a dépassé les 20 millions de jeux vendus sur l'App Store

Par La Rédac LesMobiles - 20 septembre 2010 à 18:50
Le leader mondial dans le développement et l'édition de jeux vidéo téléchargeables, a franchi le seuil des 20 millions de jeux payants depuis l'ouverture de l'App Store en juillet 2008.
Sur les 47 titres iPhone et iPad lancés depuis le début de l'année, 42 sont entrés dans le top 5 des jeux les plus vendus dont 25 ont atteint la place de n°1. Les lancements successifs et ont participé à franchir ce nouveau seuil de ventes sur l'App Store.

"Le premier semestre 2010 a marqué une nouvelle étape pour nous sur l'App Store," déclare Michel Guillemot, président-directeur général de Gameloft. "Les lancements successifs de l'iPad et de l'iPhone 4 ont ouvert de nouvelles perspectives aux développeurs comme Gameloft, et nous ont permis de transformer encore une fois l'expérience de jeu des consommateurs. Enregistrer 20 millions de téléchargements payants est la preuve que nos jeux répondent aux exigences des joueurs et nous continuerons de les satisfaire ».

Gameloft a développé et commercialisé 100 jeux depuis le lancement de l'App Store en juillet 2008, dont 18 jeux iPhone et 29 jeux iPad depuis janvier 2010. D'ici la fin de l'année plus de 15 titres viendront s'ajouter au catalogue de jeux déjà disponibles sur l'App Store incluant sur iPad, NFL 2011 HD, Assassin's Creed: Altaïr's Chronicles HD, Spider-Man: Total Mayhem HD, ainsi que sur iPhone, Dungeon Hunter 2, Gangstar: Miami Vindication, Star Battalion et Modern Combat 2 : Black Pegasus (aussi disponible sur iPad).
Jeu

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a