OPPO Reno2

Samsung : 1 million de Wave (S8500) vendus en Europe

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Le fabricant Samsung vient d'annoncer avoir écoulé son millionième Wave (S8500) en Europe quatre mois après son lancement. Il faut dire que le smartphone bada réalise une véritable performance notamment en France.

Quand Samsung décide d'imposer un de ses mobiles à coup de campagnes publicitaires puissantes et à prix défiant toute concurrence, ça marche ! Surtout lorsque le mobile est convainquant. Ainsi Samsung France nous avait annoncé il y a quinze jours que le Wave (à lire, notre test complet) était numéro 1 des ventes de smartphones en France après 6 semaines. Un véritable carton !

Des chiffres encourageants que l'on retrouve également au niveau européen puisque Samsung vient d'annoncer avoir écoulé son millionième Wave (S8500) en Europe quatre mois après son lancement. Il y a fort à parier que le marché français y est pour beaucoup.

Si Samsung France n'a toujours pas communiqué de chiffres de ventes sur le marché français, la filiale du groupe sud-coréen espère bien écouler 1 million de Wave (S8500) d'ici Noël. Ce qui semble plutôt bien parti.

Comparer les prix du Samsung Wave (S8500)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer