Orange lance une application de géolocalisation indoor

Orange lance une application de géolocalisation indoor

Par La Rédac LesMobiles - 01 octobre 2010 à 21:17
Orange présentait ce matin ses innovations multimédia conçues pour faciliter la vie des conducteurs et des passagers. L'occasion de découvrir l'application de géolocalisation indoor : « Mondial de l'auto by Orange ».
Orange s'est associé à Insiteo, acteur spécialisé en géolocalisation indoor, pour lancer « Mondial de l'auto by Orange » la première application mondiale de navigation indoor pour le grand public.

Avec cette nouvelle solution de géolocalisation indoor (téléchargeable via le site du Mondial de l'Auto, l'Application Shop d'Orange et le site d'Insiteo), il est désormais possible pour tout visiteur équipé d'un smartphone Androïd et Windows mobile de se repérer sur le plan du salon, afficher sa position, trouver des exposants, être guidé par un itinéraire mais aussi d'accéder à tout un ensemble de contenus dédiés.

La technologie Insiteo consiste à utiliser à la fois des signaux WiFi et des signaux GPS, identiques à ceux des satellites et émis par des « StarBox », boîtiers conçus spécifiquement par Insiteo. Cette association permet d'utiliser les réseaux WiFi en place et d'atteindre à terme des niveaux de précision inégalés, meilleures que le mètre.

Orange Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires