Bouygues Telecom s'installe à Sequana

Bouygues Telecom s'installe à Sequana

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2010 à 13:17
Les collaborateurs Bouygues Telecom traversent la Seine et quittent Boulogne-Billancourt pour s'installer dans leur nouvelle tour Haute Qualité Environnementale d'Issy-les-Moulineaux baptisée « Sequana ».

Tout savoir sur : Bouygues Telecom s'installe à Sequana

2200 collaborateurs franciliens de Bouygues Telecom emménagent dans leur nouvelle tour de 100 mètres de hauteur pour 24 étages d'Issy-les-Moulineaux baptisée Sequana, qui signifie déesse de la Seine en latin. Ce nom a été choisi suite à un concours interne auquel plus de 1 200 collaborateurs ont participé. Sequana, qui dispose de 1 000 mètres carrés de panneaux photovoltaïques, s'inscrit dans la continuité des dénominations des sites régionaux de Bouygues Telecom comme Atlantica, Océania, Printania, Alsacia ...

La remise des clés de Sequana par Bouygues Immobilier à Bouygues Telecom a eu lieu le 2 juillet, deux ans et demi après le démarrage du chantier. Les travaux d'installation ont été effectués durant l'été, et Sequana (42 000 mètres carrés de superficie) accueille progressivement depuis le 20 septembre les 2 200 collaborateurs des métiers support de Bouygues Telecom (directions commerciale, marketing et fonctionnelle).

« Bouygues Telecom a étroitement participé à toutes les étapes de la conception du bâtiment animé par le souci d'assurer les meilleures conditions de travail et de confort à ses collaborateurs », explique Olivier Roussat directeur général de Bouygues Telecom. Ces derniers ont d'ailleurs été consultés sur le choix du mobilier.

Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a