image de couverture lesmobiles

Samsung officialise son partenariat Windows Phone 7

Par La Rédac LesMobiles - 06 octobre 2010 à 16:37
Samsung annonce aujourd'hui la finalisation d'un accord sur l'utilisation de la plate-forme Windows Phone 7 et d'applications logicielles liées comme élément clé de la gamme de smartphones Samsung.
Android, Bada, mais aussi Windows Phone 7 ! Samsung souhaite être présent sur le nouvel OS de Microsoft, qui sera disponible à partir du 21 octobre, et prend un engagement à long terme d'intégrer Windows Phone 7 à sa gamme de smartphones. Samsung prévoit de lancer plusieurs modèles sous Windows Phone 7 cette année aux U.S.A., en Europe et en Asie.

« Depuis des années, Samsung a été un partenaire clé en proposant des téléphones dotés du système d'exploitation Windows dans le monde entier » a déclaré Steve Guggenheimer, Corporate Vice President, OEM Division de Microsoft. « Windows Phone 7 est un lancement important et nous souhaitons renforcer notre collaboration avec Samsung dans le domaine des appareils mobiles et même au-delà avec notre stratégie multi-écrans. »

Les smartphones Samsung dotés de Windows Phone 7 associeront un design et une technologie dernier-cri. Nous en saurons plus lundi prochain lors de l'annonce officielle du lancement de Windows Phone 7.
Samsung Smartphone Application Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires