SFR RED 40 Go = 10

Samsung officialise son partenariat Windows Phone 7

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Samsung annonce aujourd'hui la finalisation d'un accord sur l'utilisation de la plate-forme Windows Phone 7 et d'applications logicielles liées comme élément clé de la gamme de smartphones Samsung.

Android, Bada, mais aussi Windows Phone 7 ! Samsung souhaite être présent sur le nouvel OS de Microsoft, qui sera disponible à partir du 21 octobre, et prend un engagement à long terme d'intégrer Windows Phone 7 à sa gamme de smartphones. Samsung prévoit de lancer plusieurs modèles sous Windows Phone 7 cette année aux U.S.A., en Europe et en Asie.

« Depuis des années, Samsung a été un partenaire clé en proposant des téléphones dotés du système d'exploitation Windows dans le monde entier » a déclaré Steve Guggenheimer, Corporate Vice President, OEM Division de Microsoft. « Windows Phone 7 est un lancement important et nous souhaitons renforcer notre collaboration avec Samsung dans le domaine des appareils mobiles et même au-delà avec notre stratégie multi-écrans. »

Les smartphones Samsung dotés de Windows Phone 7 associeront un design et une technologie dernier-cri. Nous en saurons plus lundi prochain lors de l'annonce officielle du lancement de Windows Phone 7.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer