Ouverture du service HTCSense.com

Ouverture du service HTCSense.com

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2010 à 16:15
Le nouveau service gratuit HTCSense.com présenté le 15 septembre dernier à Londres est désormais ouvert au public. L'objectif est d'améliorer l'expérience mobile des utilisateurs sur les téléphones HTC.
HTC vient de mettre en ligne son nouveau service HTCSense.com ! Pour rappel, il s'agit d'un service accessible depuis un site Web sur lequel il sera possible de localiser à distance un téléphone égaré en déclenchant la sonnerie (même en mode silencieux) ou en repérant son emplacement sur une carte. Si le téléphone a été perdu ou volé, les utilisateurs pourront verrouiller le téléphone à distance, transférer les appels et les SMS sur un autre numéro, et même effacer à distance toutes les données personnelles du téléphone.

HTCSense.com devrait également permettre l'accès aux données (contacts, SMS, et l'historique des appels) à partir d'un simple navigateur PC. Enfin, un volet personnalisation est également prévu puisque les gens pourront personnaliser leur téléphone avec le contenu exclusif HTC comme des fonds d'écran.

Disponible dans un premier temps sur le Desire HD et le Desire Z, HTC réfléchit pour porter cette nouvelle version sur d'autres smartphones de sa gamme.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes