v
promo red by sfr

Samsung Player 5 by Lolita Lempicka

Par Stéphane Deschamps

samsung

Le fabricant sud-coréen décline son Player 5 dans une nouvelle version aux couleurs de Lolita Lempicka à partir de 9 euros et en exclusivité chez Bouygues Telecom.

Après les versions noir et or, blanc nacré et rose poudré, ainsi que l'édition spéciale 39 Pro by Nicolas Anelka, Samsung continue de décliner son téléphone mobile Player 5 en jouant la carte de l'élégance et en association avec Lolita Lempicka.

Ce n'est pas la première fois que les deux marques s'associent (cf. le Samsung U600 Lolita Lempicka) en partenariat avec Bouygues Telecom. Le Samsung Player 5 by Lolita Lempicka arbore une couleur violette agrémentée d'une jolie feuille argentée, emblème de la marque, et est livré avec 7 fonds d'écran exclusifs.

Rappelons que le Samsung Player 5 (S5560) est un mobile EDGE, quadri-bande qui bénéficie d'un écran tactile résistif de 3 pouces. Ce mobile vous permet également d'accéder à vos réseaux sociaux favoris et de recevoir vos e-mails. Il intègre toutes les fonctions d'un appareil photo numérique autofocus 5 mégapixels et bénéficie d'un zoom numérique d'un flash LED, d'un détecteur de sourire et de clignement ainsi que d'un mode panorama.
Lire le test du Samsung Player 5



Le Samsung Player 5 Lolita Lempicka est commercialisé sur la boutique en ligne de Bouygues Telecom ou dans l'un des 610 magasins clubs Bouygues Telecom à partir de 9€ avec un Forfait Neo.3 ou 16.000 points et 19€ en renouvellement de Forfait. Il sera également disponible pour les autres gammes grand public.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.