Samsung Wave 2 (OS bada)

Samsung Wave 2 (OS bada)

Par La Rédac LesMobiles - 16 octobre 2010 à 16:49
Après le carton estival du Wave, premier smartphone sous OS bada, Samsung lancera le mois prochain le Wave II, un nouveau modèle haut de gamme qui sera disponible à partir de 449 euros.
Samsung étoffe sa ligne de mobiles sous OS bada, en annonçant le lancement de son modèle haut de gamme Samsung Wave 2. Ce Smartphone est animé par un processeur 1 GHz et supporte la toute nouvelle version de la plateforme propriétaire ouverte de Samsung : bada 1.2.

Le Samsung Wave 2 embarque un écran tactile Super Clear LCD de 3,7″ (480 x 800 pixels), un appareil photo 5 mégapixels avec autofocus et flash Power LED, une mémoire interne de 1,8 Go + micro SD (jusqu'à 16Go). Au niveau des connectivités, vous pourrez compter sur le Bluetooth 3.0, un port micro USB, le WiFi 802.11 b/g/n et l'A-GPS. A noter enfin, une batterie 1500 mAh.

Vous retrouverez également la boutique d'applications, Samsung Apps, qui propose une multitude de jeux, d'outils de navigation, de livres électroniques, d'applications communautaires, sportives, professionnelles, de santé et de loisirs etc ... Le Samsung Wave II est également équipé d'une solution de messagerie unifiée. L'application Social Hub intègre carnet d'adresses, réseaux sociaux, messagerie instantanée et e-mail en une présentation unique sur une seule page, afin de rester connecté en permanence.

Fonctions multimédia et connectivité

Le Samsung Wave II autorise l'enregistrement, le partage et la lecture de vidéos HD (1280x720 pixels). Le lecteur-enregistreur prend en charge de nombreux codecs dont le DivX et le Xvid…sans oublier la technologie DNSe 2.0.

Il embarque également les fonctions de reconnaissance musicale, enregistrement radiophonique, système RDS etc ... Equipé d'une puce A-GPS, il intègre la fonctionnalité de geotagging qui autorise le marquage des photos à l'aide de balises géographiques afin de les partager avec ses amis.

Le Samsung Wave II sera disponible en France à partir de novembre 2010 au prix de vente de 449 euros (hors abonnement).

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14