HTC Gratia (Android 2.2)

HTC Gratia (Android 2.2)

Par La Rédac LesMobiles - 18 octobre 2010 à 19:55
Un moi après avoir dévoilé le Desire HD et le Desire Z, HTC annonce aujourd'hui le lancement du HTC Gratia. Ce nouveau smartphone basé sur HTC Sense et Android 2.2 sera disponible dès le mois prochain.
C'est une véritable déferlante que nous propose en ce moment HTC ! Après les Desire HD et Desire Z sous Android présentés le mois dernier à Londres, et les nouveaux Windows Phones 7 la semaine dernière (7 Mozart, 7 Trophy et HD7), le fabricant taïwanais dévoile aujourd'hui le HTC Gratia destiné au marché européen (aka Aria).

Ce smartphone sera animé par Android 2.2 (Froyo). Il embarque un écran tactile 3,2 pouces (HVGA), un processeur 600 MHz ainsi que 512 Mo de ROM et 384 Mo de RAM. Côté multimédia, on retrouve un appareil photo 5 megapixels et les connectivités : Bluetooth 2.1+EDR (AD2P), Wi-Fi 802.11 b/g, Micro-SD HC (jusqu'à 32 Go), Micro-USB 2.0, et le récepteur GPS intégré.

Le HTC Gratia intègre aussi l'interface HTC Sense ainsi que l'application HTC Friend Stream qui regroupe en un seul flux de mises à jour le contenu de ses réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Flickr, ce qui permet aux utilisateurs de rester toujours proches de leurs amis.

Le HTC Gratia sera lancé en blanc en France et sera disponible en avant-première avec NRJ Mobile à partir du mois de Novembre.

Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires