La navigation GPS à vie sur Samsung Wave

La navigation GPS à vie sur Samsung Wave

Par La Rédac LesMobiles - 21 octobre 2010 à 12:38
Le moteur de cartographie et de navigation ROUTE 66 annonce la disponibilité de la navigation (on-board) à vie pour toute la famille des smartphones Samsung Wave comprenant donc le nouveau Wave 723 et le prochain Wave 2 (S8530).

Tout savoir sur : La navigation GPS à vie sur Samsung Wave

Les téléphones mobiles Samsung Wave (OS bada) sont livrés avec l'application de navigation avec guidage vocal Samsung LBS développée avec Route 66 et bénéficient d'une période d'essai de 30 jours. Au terme de cette période d'essai, la fonction navigation de l'application de cartographie et de navigation est désactivée, mais la visionneuse de cartes mondiales reste accessible.

Pour surmonter cette restriction, Route 66 invite l'ensemble des possesseurs d'un Samsung Wave à travers le monde à acheter la licence de navigation à vie (à partir de 29,99 euros) pour laquelle ils reçoivent en prime 1 an de mises à jour radars gratuites (d'une valeur de minimum 5,99 euros).

Par ailleurs, Route 66 a décidé d'étendre sa campagne actuelle à l'ensemble de la famille de téléphones Samsung Wave (Wave 575, Wave 723 et Wave II (S8530)) et de prolonger de six mois la date butoir de la campagne, soit jusqu'au 30 juin 2011.

Samsung

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X