L'appli Winamax (poker) débarque sur iPhone

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

L'opérateur de poker en ligne Winamax annonce le lancement de son application sur l'iPhone. Les utilisateurs pourront retrouver toutes les fonctionnalités de l'interface Mac et PC : tournois, « Sit‐N‐Go », tables de cash‐games, en No Limit Texas Hold'em et Omaha.

L'application, conçue en collaboration avec Peer2me (développement) et SoixanteSeize (design) aspire à reproduire sur iPhone tout ce qui a fait le succès de Winamax sur Mac et PC. « Le logiciel a été programmé par des passionnés de poker, et permet des parties fluides et rythmées », explique Canel Frichet, directrice générale de Winamax.

À ce jour, seules les tables en argent fictif de Winamax sont disponibles sur l'iPhone. « Winamax dispose de l'agrément ARJEL [Autorité de Régulation des Jeux en Ligne] lui permettant d'offrir légalement des parties en argent réel sur le territoire français », explique Canel Frichet. « Pourtant, Apple n'autorise pas notre version de l'appli en argent réel. Nous espérons qu'ils réviseront leur politique concernant les marchés régulés, et que les joueurs pourront bientôt en profiter ».

Retrouvez l'application gratuite Winamax (version 1.0.0 - 5 Mo) sur l'App Store dans la Catégorie : Jeux.

Winamax sur iPhone

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.