image de couverture lesmobiles

Orange lance un concours pour créer l'oreillette de demain

Par La Rédac LesMobiles - 27 octobre 2010 à 21:20
Orange lance un grand concours de design intitulé « Orange vous souffle à l'oreille » qui se déroulera jusqu'à la fin du mois de décembre 2010.

Tout savoir sur : Orange lance un concours pour créer l'oreillette de demain

Lancé à l'intention des étudiants en design, ce concours a pour vocation de soutenir la conception de modèles de kits oreillettes innovants. Quatre grandes écoles de design et de mode participeront à cette initiative : Duperré, Strate collège et ENSCI-Les Ateliers en France, et l'école londonienne Central Saint Martins College of Art and Design. Quatre-vingts étudiants issus de ces écoles de renom travailleront à la création d'un kit oreillettes et devront proposer non seulement des maquettes en 3D mais aussi des scénarios d'usage.

Les écoles remettront leurs projets fin décembre 2010. Le jury, composé de dix membres choisis selon leurs compétences dans les domaines du design, de l'innovation, du marketing et de la technologie, délibérera au cours du mois de janvier pour remettre in fine quatre prix d'une valeur de 3 000 euros.

Les différents prix seront remis au cours de la soirée d'inauguration de la grande exposition « Orange vous souffle à l'oreille ! », qui dévoilera une sélection des projets. L'exposition se tiendra début février au Lieu du Design, 74 rue du faubourg Saint Antoine Paris 12ème.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a