image de couverture lesmobiles

Alcatel OT-980 : sortie repoussée à novembre

Par La Rédac LesMobiles - 28 octobre 2010 à 11:44
Le premier smartphone Android signé Alcatel ne sera finalement disponible en France qu'à partir de la mi-novembre au prix public conseillé de 199 euros.

Tout savoir sur : Alcatel OT-980 : sortie repoussée à novembre

Alcatel repousse une nouvelle fois la sortie de son smartphone Android OT-980. Dévoilé en février dernier à l'occasion du Mobile World Congress, le Alcatel OT-980 était annoncé pour le Printemps, puis pour septembre, et finalement pour mi-novembre. Visiblement, il y a eu pas mal de couacs sur ce mobile chez Alcatel. Ce qui n'est pas très rassurant d'autant plus qu'Alcatel ne donne aucune explication quant à ce nouveau retard. Le résultat sera t-il à la hauteur des attentes ?

Les reports successifs de la commercialisation de ce smartphone d'entrée de gamme (qui signe l'arrivée de la marque Alcatel dans l'aventure Android) auront au moins eu le bénéfice d'upgrader la version Android sous laquelle tourne le terminal passant de Android 1.6 (donut) à Android 2.1 (Eclair).

L'Alcatel OT-980 est un smartphone 3G+ sous Android animé par un processeur Qualcomm MSM 7227 cadencé à 600 Mhz. Le OT-980 est doté d'un écran tactile résistif QVGA, d'un clavier complet Azerty, de 192 Mo de RAM, d'un appareil photo 2 mégapixels, d'un slot microSD, d'une prise Jack 3,5 mm ainsi que des compatibilités EDGE / 3G+, A-GPS et WiFi.

Le smartphone signé Alcatel sera disponible mi-novembre au prix public conseillé de 199€ chez Cdiscount ainsi qu'en pack opérateur chez SFR et Bouygues Telecom.

Smartphone Alcatel Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a