Nokia affiche le N8 un peu partout

Nokia affiche le N8 un peu partout

Par La Rédac LesMobiles - 05 novembre 2010 à 13:20
Nokia lance une vaste campagne de communication pour promouvoir le Nokia N8, le nouveau smartphone du fabricant finlandais. Communication extérieure et évènementielle, spots TV, communication digitale, démonstrations et roadshow à travers la France.
L'opération séduction de Nokia a commencé ! Vous devriez être nombreux à apercevoir le N8 qui s'affiche sur de nombreux supports à l'occasion d'une vase campagne de communication mêlant communication extérieure et évènementielle, spots TV, communication digitale, démonstrations et roadshow à travers tout le pays.

Cette campagne débute avec de nombreux affichages sur les quais du métro parisien :
• 300 faces sur les périodes du 1er au 7 novembre puis du 22 au 28 novembre
• 350 écrans numériques publicitaires diffuseront des spots de 10 secondes du 4 au 10 novembre et du 25 au 30 novembre
• la rotonde de la Gare St Lazare (photo ci-dessous) avec un trafic quotidien de près de 400 000 voyageurs par jour
A noter également la mise en place de 10.500 faces sur les périodes du 1er au 7 novembre puis du 22 au 28 novembre en affichage mobilier urbain, ainsi que 3000 bus qui afficheront la campagne Nokia.



Une toile événementielle de 680m² sera également mise en place sur le périphérique à la hauteur de la Porte d'Orléans durant tout le mois de novembre, et une bâche de plus de 400m² sera disposée tout le mois de décembre sur l'Avenue Charles de Gaulle reliant la Porte Maillot à La Défense.
Des animations sont également programmées du 2 au 13 novembre dans les principaux centres commerciaux des grandes villes françaises.

Le Nokia N8 sera également présent sur le Web et à la TV avec pas moins de 1200 spots de 15 et 30 secondes du 6 novembre au 19 décembre.

Enfin, une opération Roadshow Experience Truck est organisée du 8 au 27 novembre à travers un bus aux couleurs du Nokia N8 qui sillonnera 7 grandes villes de France pour faire vivre l'expérience Nokia N8 aux consommateurs.

Un énorme dispositif pour Nokia qui va donc largement communiquer sur le N8.
En revanche, aucune communication sur le coût de cette campagne ;-)
Smartphone Nokia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires