image de couverture lesmobiles

HTC préparerait son app store

Par La Rédac LesMobiles - 10 novembre 2010 à 17:55
Le fabricant taiwanais HTC serait en train de finaliser sa propre boutique mobile afin de proposer des applications et des livres numériques pour ses smartphones.
Les annonces de créations d'app stores se succèdent. Cette fois-ci, il s'agit du fabricant de smartphones HTC qui serait sur le point d'ouvrir sa propre boutiques d'applications selon le Financial Times.

Après l'App Store d'Apple, l'Android Market de Google, le Marketplace de Microsoft, l'App World de BlackBerry, l'Ovi Store de Nokia, le Samsung Apps de Samsung ou encore l'App Catalog de Palm, verra t-on prochainement le HTC App Store ? Ce dernier contiendrait des applications mais également des livres numériques et des journaux.

Le spécialiste des smarpthones Windows Phones et Android pourraient ainsi de démarquer des autres constructeurs après le lancement de son service HTC Sense qui permet notamment de localiser un téléphone perdu ou volé, d'effacer le contenu de son smartphone à distance ou encore d'accéder aux données (contacts, SMS, et l'historique des appels) à partir d'un simple navigateur PC. Rappelons également que HTC a récemment signé un partenariat avec Kobo, une société spécialisée dans la distribution d'e-books sur les smartphones.
Smartphone Application Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires