Apple iPhone : iOS 4.2 disponible

Apple iPhone : iOS 4.2 disponible

Par La Rédac LesMobiles - 22 novembre 2010 à 17:54
Apple propose la mise à jour iOS 4.2 disponible au téléchargement pour iPad, iPhone et iPod touch. iOS 4.2 apporte plus de 100 nouvelles fonctionnalités pour l'iPad et la gratuité de la fonction « Localiser mon iPhone ».

Tout savoir sur : Apple iPhone : iOS 4.2 disponible

Deux mois après iOS 4.1, la quatrième mise à jour d'iOS pour iPhone et iPod Touch est en approche. iOS 4.2 arrive aujourd'hui pour iPad, iPhone et iPod touch. “iOS 4.2 transforme l'iPad en un tout nouveau produit, juste à temps pour les fêtes”, a déclaré Steve Jobs, CEO d'Apple. L'iOS 4.2 va en effet apporter le multitâche, les dossiers, la boîte de réception unifiée, le Game Center, AirPlay et AirPrint (architecture d'impression via Wi-Fi ) à la tablette iPad d'Apple.

Mais ce qui ne manquera pas d'intéresser les utilisateurs de l'iPhone 4, c'est la fonctionnalité Localiser mon iPhone (ou iPad ou iPod touch) qui est désormais utilisable gratuitement sans abonnement MobileMe, et qui vous permet de retrouver votre appareil égaré. L'app Localiser mon iPhone disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store permet aux utilisateurs de repérer leur appareil perdu sur une carte, et d'afficher un message ou déclencher une alerte sonore sur l'appareil. Ils peuvent même verrouiller ou effacer à distance le contenu d'un appareil perdu, afin d'assurer la confidentialité de leurs données.

Disponibilité

La mise à jour iOS 4.2 est disponible aujourd'hui au téléchargement pour iPad, iPhone et iPod touch en synchronisant votre appareil avec iTunes 10.1. iOS 4.2 est compatible avec iPad, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPod touch de deuxième et troisième génération (modèles 32 ou 64 Go de fin 2009) et le nouvel iPod touch. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur l'ensemble des produits. Par exemple, le multitâche ne fonctionne que sur iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod touch de troisième génération (modèles 32 ou 64 Go de fin 2009), ou version ultérieure.

Apple Apple iphone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a