image de couverture lesmobiles

Samsung aurait vendu 600 000 Galaxy Tab

Par La Rédac LesMobiles - 24 novembre 2010 à 21:17
La tablette tactile Galaxy Tab de Samsung connaîtrait un bon démarrage à en croise le fabricant sud-coréen qui assure avoir déjà écoulé 600.000 exemplaires en un seul mois.
La guerre des tablettes ne fait que commencer ... Et la bataille des chiffres est déjà bien engagée. Le sud-coréen Samsung annonce fièrement avoir commercialisé 600 000 Galaxy Tab dans le monde en un mois.

Il s'agit du premier vrai concurrent de l'iPad d'Apple. La Galaxy Tab inaugure une nouvelle catégorie de produits dans la gamme mobile de Samsung, appelée SmartPad. Dotée du processeur Cortex A8 1GHz, elle embarque un écran 7 pouces compatible avec de nombreux codecs (DivX, XviD, MPEG4, H.263, H.264) tandis qu'une caméra frontale permet de réaliser des visioconférences en 3G, une caméra arrière est toujours là pour saisir des images et des vidéos.

Samsung espère dépasser la barre du million d'unités vendues d'ici à la fin de l'année. Un objectif qui ne semble pas irréalisable, étant donné que la concurrence n'est pas encore très organisée. Samsung France vise carrément la place de numéro des tablettes pour la fin de l'année devant l'iPad !

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy tab

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires