Acer dévoile un smartphone avec écran 4,8 pouces

Acer dévoile un smartphone avec écran 4,8 pouces

Par La Rédac LesMobiles - 25 novembre 2010 à 9:40
Le fabricant Taïwanais a profité de sa conférence de presse mondiale à New-York pour annoncer son nouveau smartphone doté d'un écran géant de 4,8 pouces (1024 x 480 pixels) au format 21:9.

Tout savoir sur : Acer dévoile un smartphone avec écran 4,8 pouces

Les responsables de Acer France nous avait prévenu, la semaine dernière, d'attendre la conférence de presse mondiale de New-York pour voir ce qu'ils avaient dans les cartons, et ils avaient raison ! Acer a dévoilé son prochain smartphone haut de gamme.

Celui-ci se distingue grâce à son écran grand écran de 4,8 pouces (1024 x 480 pixels) au format 21:9. Le smartphone 3G+ sera animé par Android (version non précisée !) ainsi qu'un processeur SnapDragon 1 GHz. Le terminal embarquera un appareil photo 8 mégapixels avec flash LED, une caméra frontale de 2 mégapixels pour la visioconférence. Côté connectivité, il bénéficiera du Bluetooth 3.0, du Wi-Fi 802.11n DLNA ainsi que du HDMI.

Le nom de ce nouveau smartphone n'a pas été communiqué, mais il devrait arriver sur le marché en avril 2011. On devrait en savoir un peu plus lors du prochain salon MWC de Barcelone en février prochain.

Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a