OPPO Reno2

Acer Liquid E : mise à jour Android 2.2 disponible !

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
acer

Alors que la commercialisation du Liquid Metal vient de débuter chez SFR, Acer France vient tout juste de mettre à disposition la mise à jour Android 2.2 (Froyo) pour son smartphone Liquid E sous Android 2.1 (Eclair).

Les possesseurs du Liquid E l'attendaient depuis longtemps ! Acer France vient de nous informer que la mise à jour Android 2.2 (Froyo) était désormais disponible.

Commercialisé depuis juillet 2010, le Liquid E est animé par un processeur SnapDragon de Qualcomm et bénéficie d'un écran tactile Wide-VGA 3,5'' (800 x 480 pixels), d'un appareil photo 5 mégapixels, d'une mémoire de 256 Mo de RAM et 512 Mo de ROM, et d'une large connectivité Bluetooth 2.0, WiFi 802.11 b/g, ainsi que d'un module A-GPS.

Pour migrer de la version 2.1 (Eclair) vers la version 2.2 (Froyo), vous devez vous rendre sur le site d'Acer France :
> Rubrique "Support"
> Centre de téléchargement
> Smartphone > Liquid > Liquid
> Onglet "OS", puis choisir "Android 2.2 Froyo dans le menu déroulant "Système d'exploitation" juste au-dessus.

Acer Liquid E Froyo
  • Acer Liquid E

    Acer Liquid E

    Le Liquid E embarque la dernière version de l'OS de Google, à savoir la version 2.1 (Éclair) alors que le Liquid embarque la version 1.6 (Donut). Le Liquid fonctionnera avec un processeur...

    Avis des utilisateurs :

    85%

    (7 avis)

  • Acer Liquid (S100)

    Acer Liquid (S100)

    Le Liquid est le premier smartphone Android d'Acer. Il embarque la dernière version de l'OS de Google, à savoir la version 1.6 (donut). Le Liquid fonctionnera avec un processeur SnapDragon de...

    Avis des utilisateurs :

    78%

    (27 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer