OPPO Reno2

La sortie du Nokia E7 repoussée à 2011

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Dévoilé lors du Nokia World de Londres en septembre dernier, le Nokia E7 était prévu pour les fêtes de fin d'année, mais il faudra finalement attendre le début de l'année prochaine pour sa sortie.

Le successeur du Communicator ne sera pas sous le sapin ... Nokia a en effet annoncé qu'il repoussait au début de l'année prochaine la sortie de son nouveau smartphone E7 sous Symbian^3.

Un choix un peu risqué qui serait dû à une mise à jour de l'OS que le fabricant finlandais souhaiterait intégrer sur son prochain smartphone haut de gamme. Du coup, Nokia préfère décaler la date de sortie. Le fabricant a d'ailleurs annoncé qu'il avait planifié 4 à 5 mises à jour dans les 12 à 15 prochains mois.

Avec son écran tactile de 4 pouces (640 × 360 pixels) équipé de la technologie Nokia ClearBlack et son clavier complet, ce mobile 3G+ ne manque de rien : appareil photo numérique 8 mégapixels avec double Flash LED et enregistrement vidéo HD 720p, le son Surround Dolby Digital Plus, 256 Mo de RAM, 1Go de ROM et avec une mémoire interne disponible de 350 Mo à 16Go, le Bluetooth 3.0, le Wifi n, l'A-GPS, une sortie TV, un port USB OTG, un connecteur 3,5 mm pour entrée / sortie audio !

Prix annoncé par Nokia : aux alentours de 729 euros.

Nokia E7


Nokia E7

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia E7

    Nokia E7

    Le constructeur finlandais signe le grand retour de son smartphone professionnel par excellence avec un nouveau design et le passage sous Symbian^3 pour ce terminal présenté comme le successeur du...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (18 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer