LG dévoilera son smartphone « B » (Android) au CES

LG dévoilera son smartphone « B » (Android) au CES

Par La Rédac LesMobiles - 17 décembre 2010 à 18:42
Si LG n'a pas particulièrement brillé cette année sur le segment des smartphones, le fabricant sud-coréen pourrait bien se rattraper en 2011. Après l'Optimus 2X, voici venu le « B » qui sera chargé de concurrencer l'iPhone 4.
LG nous a déjà dévoilé un smartphone Android d'exception il y a 2 jours avec l'Optimus 2X, premier smartphone avec processeur dual-core Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz !

Cette fois-ci on apprend que le fabricant profitera du CES de Las Vegas début janvier pour présenter le LG « B », un smartphone Android avec écran tactile 4 pouces.

Ce nouveau terminal n'a pas encore été officiellement annoncé, mais le site Phandroid a pu prendre quelques clichés afin de nous le présenter. Le LG « B » aurait ainsi un écran plus lumineux que le Retina de l'iPhone 4 (à gauche) ou encore que le superbe écran Super AMOLED du Samsung Galxy S (à droite).



Autre caractéristique clé, le LG « B » serait plus fin que l'iPhone 4 comme le montre la photo ci-dessous.

LG B


Tout cela reste à confirmer lors de la présentation officielle au CES début janvier. En espérant que LG ne nous refasse pas le coup de l'année dernière quand le fabricant a dévoilé le GW990, basé sur une puce Intel Moorestown et présenté comme un terminal hybride à mi-chemin entre un MID et un téléphone, mais qui n'a malheureusement jamais été commercialisé.
Smartphone Lg Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires