image de couverture lesmobiles

Un Windows Phone 7 à venir chez Nokia ?

Par La Rédac LesMobiles - 20 décembre 2010 à 1:3
Des rumeurs de plus en plus persistantes font état d'un possible partenariat entre Nokia et Microsoft afin de lancer un Windows Phone 7 en vue de contrer le fulgurant Android.
Les fans de Nokia risquent de se tordre le coup, mais Eldar Murtazin de Mobile Review (à l'origine de plusieurs fuites à propos de Nokia) persiste à annoncer que Nokia et Microsoft seraient toujours en discussions concernant un possible Windows Phone 7 signé du fabricant finlandais.

Rappelons que Nokia et Microsoft se sont rapprochés depuis un peu plus d'un an quand les deux acteurs ont annoncé la signature d'un accord permettant au constructeur finlandais d'équiper ses smartphones de la suite Microsoft Office Communicator Mobile en août 2009. L'arrivée d'un ancien de Microsoft (Stephen Elop) à la tête de Nokia en septembre dernier pourrait définitivement faire pencher la balance.

Rien d'officiel pour le moment, mais si tel était le cas, l'annonce de rapprochement entre les deux géants pourraient être faite lors du prochain MWC à Barcelone en février prochain.
Nokia Microsoft Android Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes