Windows Phone 7 attend sa première mise à jour « NoDo »

Par La Rédac LesMobiles - 05 janvier 2011 à 18:13
Microsoft pourrait profiter du CES de Las Vegas pour dévoiler la première mise à jour concernant Windows Phone 7 lancé en octobre dernier. Nom de code « NoDo » ou « No Donut ».
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Windows Phone 7 attend sa première mise à jour « NoDo »

Commercialisés depuis le 21 octobre dernier, les smartphones Windows Phone 7 attendent leur première mise à jour dans le courant du mois, comme l'avait annoncé Steve Ballmer lors du lancement du nouvel OS de Microsoft.

C'est le blogueur de Windows Phone Secrets, Paul Thurrott, qui lâche l'information. D'après lui la mise à jour sera « RTM » ce mois-ci et probablement dévoilée lors de la keynote du CES. Au niveau des nouveautés on attend : le fameux copier / coller, le support pour le chipset Qualcomm 7×30, la géolocalisation sur le réseau CDMA (ne concerne pas la France), et pas mal de corrections de bug logiciel.

Cette mise à jour serait baptisée « NoDo » pour « No Donut » (en référence à la version 1.6 du système Android de Google). Elle précéderait une mise à jour majeure qui devrait apporter Internet Explorer 9, HTML 5 et le support de Silverlight et de HTML 5.
Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy S21 FE 5G
image Samsung Galaxy S22 Ultra