Motorola présente le smartphone Atrix (Android 2.2)

Motorola présente le smartphone Atrix (Android 2.2)

Par La Rédac LesMobiles - 06 janvier 2011 à 21:1
Le fabricant américain présente son nouveau smartphone comme le plus puissant au monde. Le Motorola Atrix est équipé du processeur double coeur le plus rapide à ce jour.
Motorola profite du CES de Las Vegas pour afficher sa grande forme. La nouvelle gamme d'appareils de Motorola Mobility s'appuie sur le leadership d'Android, qui l'a incitée à lancer le nombre record de 23 smartphones Android en 2010.

Pour 2011, Motorola nous propose le Atrix conçu comme un hub numérique permettant de créer et de modifier interactivement des documents, des médias et du contenu grâce à l'application webtop ainsi que de nouvelles stations d'accueil telles que la Laptop Dock.

Du côté des caractéristiques techniques, le Motorola Atrix est animé par Android 2.2 (Froyo) et embarque un écran qHD de 4 pouces (960 x 540 pixels) avec un affichage couleur 24 bits, un processeur double coeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, une mémoire interne de 16 Go (extensible jusqu'à 32 Go via microSD), un mode multitâche, un capteur de 5 mégapixels AF (capture vidéo en HD) et une caméra frontale.

Le Motorola Atrix sera commercialisé aux États-Unis par AT&T au premier trimestre 2011 et en France avant cet été.

Smartphone Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes