iPhone 4 CDMA chez Verizon Wireless

iPhone 4 CDMA chez Verizon Wireless

Par La Rédac LesMobiles - 11 janvier 2011 à 19:33
L'opérateur mobile américain a tenu aujourd'hui une conférence de presse afin d'annoncer la lancement de l'iPhone 4 CDMA dont les pré-commandes débuteront le 3 février au prix de 199 dollars.

Tout savoir sur : iPhone 4 CDMA chez Verizon Wireless

Les ventes de l'iPhone devraient très vite reprendre des couleurs aux Etats-Unis puisque le smartphone star d'Apple sera prochainement disponible chez un deuxième opérateur mobile américain. ATT vit donc ses derniers jours d'exclusivité sur l'iPhone.

Dès le 3 février, Verizon Wireless (premier opérateur américain de téléphonie mobile) proposera l'iPhone 4 version CDMA en pré-commande avant une mise sur le marché accessible à tous à partir du 10 février au prix de 199 $ pour le 16 Go et 299 $ pour le 32 Go.

Il s'agit quasiment du même iPhone que nous connaissons déjà avec quelques légères différences telles que le nouveau design dû aux problèmes d'antenne (qui se traduit par l'apparition d'une bande supplémentaire sur la tranche latérale gauche, au-dessus du bouton vibreur). A noter qu'il fonctionne sous la version 4.2.5 de iOS alors que la dernière version officielle est la 4.2.1.

Ce nouveau partenariat entre Apple et Verizon devrait se traduire par des ventes se chiffrant à plusieurs millions. Un choix rendu nécessaire face à la multiplication et au succès des terminaux Android outre-Atlantique. Selon iSuppli, Apple devrait vendre plus de 61 millions d'iPhone dans le monde en 2011, contre 46 millions en 2010.

Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a