image de couverture lesmobiles

iOS 4.3 : les nouveautés pour l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 13 janvier 2011 à 18:7
A peine 2 mois après la mise à disposition de iOS 4.2, Apple vient de sortir une bêta de son système d'exploitation mobile iOs 4.3 qui devrait arriver pour le mois de mars pour les iPhone et iPad.
Quoi de neuf avec la mise à jour iOS 4.3 attendue pour le mois de mars ? Cette nouvelle version proposera en premier lieu de nouveaux gestes à quatre et cinq doigts pour l'iPad permettant de passer plus facilement d'une application à l'autre ou encore le rapprochement des 4 doigts pour revenir à l'écran d'accueil.

Concernant l'iPhone, une fonction hotspot mobile, dévoilée cette semaine via l'iPhone 4 CDMA de l'opérateur américain Verizon, fera son apparition. Il sera ainsi possible de partager sa connexion 3G en Wi-Fi avec cinq terminaux si votre opérateur mobile vous le permet.

On notera également la possibilité d'afficher des publicités iAd sur la totalité de l'écran, et une meilleure prise en charge de la vidéo avec AirPlay (H.264, HTTP streaming, contenus stockés en local, et téléchargement progressif). Le service FaceTime pourrait également évoluer.
Apple Apple iphone Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires