Nokia modifie son offre de musique pour mobiles

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Le fabricant finlandais vient de stopper son service de téléchargement de musique illimité Ovi Music Unlimited (ou Comes With Music) dans la plupart des pays. Le service Ovi Musique, disponible en France, continue.

Lancé fin 2008 (lire notre article) pour promouvoir ses téléphones XpressMusic, le service de téléchargement de musique illimité Ovi Music Unlimited (ou Comes With Music) n'aura finalement jamais vu le jour en France ! Le service ferme ses portes dans de nombreux pays et ne restera disponible que pour 6 pays (Chine, Inde, Afrique du Sud, Brésil, Indonésie et en Turquie)

Les fans de musique pourront toujours se réfugier sur le magasin de musique en ligne Ovi Musique, lancé dans 38 pays sur plus de 50 mobiles Nokia, qui reste bien disponible dans le monde. En France, 8 millions de titres (des artistes locaux et internationaux issus des catalogues indépendants et des majors) sont téléchargeables sur l'Ovi Musique, au format mp3 sans DRM.
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer