promo red by sfr

Le Sony Ericsson Xperia X10 devient multitouch !

Par Stéphane Deschamps

sony ericsson

Après la mise à jour Android 2.1, les utilisateurs du Sony Ericsson Xperia X10 pourraient prochainement bénéficier du multitouch, comme c'est désormais le cas au Japon.

Le multitouch sera t-il bientôt réalité pour les utilisateurs français du Sony Ericsson Xperia X10 ? Nous avions posé la question il y a déjà 10 mois au chef de produit Sony Ericsson France qui nous avait répondu par la négative (lire notre article), mais c'était sans compter les nombreux rebondissements rencontrés sur ce smartphone dont Sony Ericsson a fait le fer de lance de sa gamme Android.

Disponible à partir d'aujourd'hui, une mise à jour proposée par Sony Ericsson au Japon permet aux clients de l'opérateur NTT DoCoMo de bénéficier du fameux multitouch (pinch-to-zoom) ! Il est alors possible de pincer pour zoomer, d'agrandir et de rétrécir par l'élargissement ou le rapprochement de deux doigts sur l'écran.

Selon nos informations obtenues auprès de Sony Ericsson, cette mise à jour sera disponible pour la France fin janvier / début février.

Sony Ericsson Xperia X10

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.