image de couverture lesmobiles

La Poste Mobile sera lancé le 23 mai

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2011 à 12:3
Annoncé pour le printemps 2011 en partenariat avec SFR, le nouveau MVNO « La Poste Mobile » sera lancé dans les temps puisque la commercialisation débutera le 23 mai dans 1000 bureaux de poste.
Confrontée à une chute d'activité dans son métier historique du courrier, La Poste souhaite diversifier ses offres, et cela passera par une offre de téléphonie mobile sous sa propre marque ! « La Poste Mobile » sera lancé le 23 mai comme le révèle le quotidien « Les Echos ».

Si l'offre n'est toujours pas connue pour le moment, on sait d'ores et déjà que l'iPhone et les BlackBerry ne devraient être présents, mais des smartphones devraient malgré tout être disponibles dans les 1000 bureaux de poste retenus pour le lancement. La commercialisation sera étendue progressivement jusqu'en 2012 à l'ensemble des 10.000 bureaux.

La Poste Mobile utilisera le réseau SFR suite à l'acquisition d'une partie de Debitel (qui commercialise Simplicime) dont le groupe public détient 51% et SFR 49%. Les objectifs sont ambitieux : la Poste Mobile compte séduire 2,4 millions de clients à l'horizon 2016.
Sfr La poste mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a