OPPO Reno2

Le Sony Ericsson Vivaz 2 dévoilé

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
sony ericsson

Un nouveau smartphone Sony Ericsson vient de faire son apparition de manière non-officielle. Il s'agit du Vivaz 2 (Halon) sous Android 2.3 (Gingerbread) qui devrait être officiel au MWC de Barcelone.

En attendant la conférence de presse de Sony Ericsson le 13 février prochain, les fuites sur les prochains smartphones du fabricant continuent de plus belle. C'est ainsi que le site « Mobile-Review » nous révèle l'existence du Vivaz 2 (MT15i/Halon) sous Android 2.3. Il viendrait étoffer la famille Vivaz qui avait débuté en mars 2010 avec un smartphone sous Symbian avant d'être rejoint par le Vivaz Pro.

Le Vivaz 2 serait équipé d'un écran tactile capacitif de 4″ (854 x 480 pixels) avec BRAVIA Mobile et animé par un processeur Qualcomm Snapdragon MSM7630 cadencé à 1GHz ainsi que par le chipset graphique Adreno 205. Il y aurait également un appareil photo 8 megapixels capable d'assurer la capture vidéo HD 720p, 512Mo de RAM, un port microSD, une sortie HDMI. A noter également les connectivités A-GPS, WiFi et Bluetooth.

Le Sony Ericsson Vivaz 2 devrait être dévoilé officiellement lors du prochain MWC le mois prochain. Il est attendu pour le printemps au prix de 350 euros sans abonnement.

Sony Ericsson Vivaz 2


Sony Ericsson Vivaz 2
  • Sony Ericsson Vivaz

    Sony Ericsson Vivaz

    Cela faisait un petit moment que Sony Ericsson ne nous avait rien proposé sous l'OS Symbian. C'est désormais chose faite avec le « Vivaz », un smartphone EDGE / 3G+ qui devrait débarquer avant le...

    Avis des utilisateurs :

    59%

    (52 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer