L'iPhone 4 blanc dès le mois prochain ?

L'iPhone 4 blanc dès le mois prochain ?

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2011 à 21:7
On reparle de l'iPhone 4 blanc qui a été reporté plusieurs fois par Apple. Il pourrait être disponible à partir de la fin février aux Etats-Unis avant une arrivée en Europe.
Les fans d'Apple qui attendent toujours l'iPhone 4 blanc pourraient à nouveau y croire. Alors que Steve Jobs nous avait annoncé une disponibilité pour la fin du mois de juillet 2010, puis pour la fin 2010, Apple nous avait finalement annoncé que la date de commercialisation était repoussée à ... 2011.

L'iPhone 4 blanc pourrait finalement voir le jour le 27 février 2011 chez Best Buy à en croire les informations non-officielles qui circulent actuellement. En effet, il serait apparu dans le listing du marchand, de même que chez Vodafone en Allemagne.

En France, Bouygues Telecom entretient le mystère puisque l'opérateur a mis en ligne depuis plusieurs semaines l'iPhone 4 blanc dans sa boutique en ligne avec le statut « Bientôt disponible » et au prix affiché de 199,90€ dans sa version 16 Go et 299,90€ dans sa version 32 Go ! Vous remarquerez au passage qu'il y a déjà 3 avis de consommateurs sur ce téléphone qui n'est pourtant pas sorti ... Pas très sérieux de la part de l'opérateur.



Et plus récemment, c'est sur la boutique en ligne d'Orange qu'il vient de faire son apparition.

Apple iPhone 4 blanc Orange
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires