Application Android Orange cinéma séries

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Orange propose de nouveaux services à ses clients TV ainsi qu'une nouvelle application pour profiter de l'offre Orange cinéma séries sur tous les écrans : TV, PC, mobile et tablette Android.

La nouvelle application "Orange cinéma séries" permet aux clients internet et mobile Orange de France métropolitaine, abonnés à Orange cinéma séries, d'accéder, sur mobile et sur tablette Android, aux 5 chaînes en direct, ainsi qu'à une sélection de films et de séries en VF et en VO soustitrée, à la demande sans supplément.

La fonction de téléchargement de vidéos permet au client de télécharger en WiFi ses films et séries afin de les visionner même sans être connecté. Les programmes téléchargés sont alors disponibles jusqu'à 30 jours après leur première diffusion en direct. La rubrique "à la une" offre quant à elle une sélection de films et séries récents et inédits. Ainsi, dès le 16 février, L'Arnacoeur sera diffusé en direct sur la chaîne Orange ciné max et téléchargeable à tout moment jusqu'au 15 mars.

Cette nouvelle application est disponible sur les tablettes et les mobiles Android, via l'Android market et l'App Shop d'Orange pour les clients internet Orange, abonnés à l'offre Orange cinéma séries (12€ /mois avec un engagement de 12 mois) et les clients mobile Orange, abonnés à l'offre cinéma séries (6€ /mois, sans engagement).

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.