OPPO Reno2

Le Nokia E7 sera disponible en France en avril

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
nokia

Dévoilé lors du Nokia World de Londres en septembre dernier, le Nokia E7 a été retardé et n'a pas pu se retrouver sous le sapin. Nokia nous annonce qu'il sera disponible en France dans le courant du mois d'avril.

Le successeur du Communicator arrive ! Après avoir repoussé sa sortie juste avant Noël, Nokia nous indique aujourd'hui qu'il sera disponible cette semaine dans certains pays (dont la Finlande), et une disponibilité plus large sera rapidement mise en place dans plusieurs autres pays.

Avec son écran tactile de 4 pouces (640 × 360 pixels) équipé de la technologie Nokia ClearBlack et son clavier complet, ce mobile 3G+ sous Symbian^3 ne manque de rien : appareil photo numérique 8 mégapixels avec double Flash LED et enregistrement vidéo HD 720p, le son Surround Dolby Digital Plus, 256 Mo de RAM, 1Go de ROM et avec une mémoire interne disponible de 350 Mo à 16Go, le Bluetooth 3.0, le Wifi n, l'A-GPS, une sortie TV, un port USB OTG, un connecteur 3,5 mm pour entrée / sortie audio !

Le Nokia E7 sera disponible en France en avril prochain aux alentours de 700 euros TTC, et ne devrait plus tarder à apparaitre en pré-commande sur la boutique en ligne de Nokia.

Nokia E7


Nokia E7

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia E7

    Nokia E7

    Le constructeur finlandais signe le grand retour de son smartphone professionnel par excellence avec un nouveau design et le passage sous Symbian^3 pour ce terminal présenté comme le successeur du...

    Avis des utilisateurs :

    74%

    (18 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer