Virgin Mobile a enregistré une nette hausse de nouveaux abonnés

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
virgin mobile

C'est bien une véritable hémorragie qui a touché Orange et SFR depuis quelques semaines. Une aubaine pour Virgin Mobile dont le niveau des nouveaux abonnés a été multiplié par trois.

L'opérateur mobile Virgin Mobile a vu son nombre d'abonnés augmenter ces dernières semaines, suite à l'annonce de la hausse de TVA chez Orange et SFR qui ont finalement décidé de revenir sur leurs décisions étant donné la fuite de leurs clients. Mais les résiliations étaient déjà très nombreuses avant cette volte-face.

Le niveau des nouveaux abonnés de Virgin Mobile a été multiplié par trois au mois de février par rapport à la même période un an plus tôt, a précisé mardi Pascal Rialland, directeur général d'Oméa Telecom, la maison mère de Virgin Mobile, dans une interview à Reuters, avant de préciser : "On a constaté un pic extrêmement fort de vente sur la période allant de fin janvier à début février".

Autant dire que chez Virgin Mobile, on croit dur comme fer à une prise de conscience de la part des consommateurs français, qui se seraient ainsi réveillés. Interrogé sur l'impact de la décision d'Orange et de SFR, qui ont renoncé lundi à appliquer la hausse de TVA, Pascal Rialland a répondu : "Je ne pense pas que la tendance s'inverse". Et nous ne le pensons pas non plus étant donné vos très nombreux témoignages !

Partagez cet article

  • LinkedIn
Sponso

Série Limitée jusqu’au 08/07/2020

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.